Thermomètre bébé Broadcare

Présentation du thermomètre bébé Broadcare

Un thermomètre bébé est un dispositif servant à mesurer et évaluer les températures. Afin de pouvoir profiter de votre outil non seulement sur des individus, mais aussi sur des objets inanimés, il est mieux d’avoir un thermomètre infrarouge. Ce dernier fait partie des technologies innovantes les plus appréciées vu sa capacité à être polyvalente. Il peut très bien relever la température d’un corps sans devoir être en contact avec celui-ci. Le thermomètre infrarouge Broadcare pour bébé figure parmi la sélection des meilleurs appareils se trouvant sur le marché.

Thermomètre Broadcare
  • 【Mesure instantanée et précise】 prise de température en 1 seconde avec une précision de ± 0,2 ° C (± 0,4 ° F), parfait par toute la famille

Les utilisateurs ont constaté que le thermomètre bébé Broadcare permet d’obtenir d’excellents résultats. Mais qu’en est-il vraiment ? Pour en être vraiment sûrs, nous avons testé ce que vaut réellement ce thermomètre bébé Broadcare.

Si vous êtes plutôt intéressé par les meilleurs thermomètres pour bébé, rendez vous sur notre comparatif de thermomètre bébé.

Test du thermomètre bébé Broadcare

Déballage, apparence

thermomètre bébé frontal auriculaire Broadcare contenuLe thermomètre Broadcare est très bien emballé dans un petit sac. Sa boîte contient plusieurs accessoires dont l’utilité est importante lors de la manipulation du thermomètre bébé. En effet, avoir un sac de rangement est très pratique pour ranger le thermomètre à l’abri des chocs et de l’humidité après chaque utilisation.

Mis à part ces deux outils, le thermomètre Broadcare est aussi accompagné d’un mode d’emploi accessible en français et en anglais. Les instructions écrites dessus sont d’autant plus très claires afin de vous permettre un maniement facile du thermomètre.

Pour mettre en marche le thermomètre bébé, il faudra se munir deux piles de types AAA. Ces compléments doivent être achetés séparément car la boîte du thermomètre Broadcare ne les contient pas. En revanche, ces piles sont disponibles dans n’importe quel magasin, vous ne rencontrez aucune difficulté à en trouver.

Avec un poids de 0,087 kg, vous ne risquez pas de vous épuiser lors de la prise en main du thermomètre même pour une utilisation de longue durée.

Fonctionnement du thermomètre Broadcare

On n’a pas besoin d’être un expert en la matière afin de pouvoir maîtriser le fonctionnement de ce thermomètre pour enfant Broadcare. Le maniement de ce thermomètre s’avère assez simple vu qu’il n’a que deux boutons.

L’objectif est principalement de relever la température des enfants. De ce fait, ce thermomètre moderne a été développé dans le but de n’avoir aucun contact avec le bébé en question. Ainsi, il suffit de positionner l’extrémité supérieure de la sonde vers la surface du front pour le mode frontal.

thermomètre bébé frontal auriculaire Broadcare profil

Quant à la prise de température en mode auriculaire, il vous faudra retirer le couvercle. Vous arriverez alors à pointer le thermomètre Broadcare vers l’oreille de l’enfant. En un appui de chaque bouton respectif pour la requête souhaitée, les valeurs apparaissent sur l’écran LED rétroéclairé quelques instants après la procédure.

Notez que le Broadcare mémorise au maximum 20 résultats. Ainsi vous pouvez suivre l’évolution de votre état ou de celui de votre enfant.

Parallèlement, vous pouvez changer l’unité de la température reçue en fonction de vos besoins et de vos habitudes. Lorsque l’appareil est éteint, maintenez le même bouton assez longtemps en attendant que la mesure s’affiche en degré Celsius ou bien en degré Fahrenheit selon votre préférence. Relâchez-le une fois que l’unité souhaitée apparaît.

Caractéristiques du thermomètre Broadcare

Ce thermomètre Broadcare est de très bonne qualité. Il est hygiénique et peut être utilisé sur plusieurs enfants. Vous n’aurez pas à le placer sous les bras ou en dessous de la langue et rester plusieurs minutes avant d’avoir les valeurs attendues.

Les résultats sont cohérents, la durée de détection de la température est de moins d’une seconde. Grâce à l’écran LED, vous aurez une bonne précision sur l’état de votre rejeton. Il s’allume en vert si la température est normale, par contre il se met en rouge si la chaleur est trop élevée.

Le thermomètre Broadcare présente avec un design moderne, de ce fait, il est possible d’en faire un usage professionnel. Avec une petite dimension de 14,5 x 5 x 3,8 cm, vous pouvez le transporter aisément lors de vos déplacements.

thermomètre bébé frontal auriculaire Broadcare fonctions

Thermomètre bébé Broadcare
  • 【Mesure instantanée et précise】 prise de température en 1 seconde avec une précision de ± 0,2 ° C (± 0,4 ° F), parfait par toute la famille
  • 【Cohérence et arrêt automatique】 un enregistrement des 20 dernières lecture en mémoire pour garder la trace des fluctuations de la température du corps; le thermomètre s'arrête automatiquement au bout de 30 secondes sans utilisation pur préserver la batterie.
  • 【Modes de mesure 4 en 1】 Mode oreille et front pour la mesure de la température corporelle, le thermomètre peut également mesurer la température des objets comme par exemple : le lait, l'eau, la nourriture et mesure également la température intérieur d'une maison.
  • 【Facilitéé d'utilisation et de confort】 Rapide, indolore et silencieux pour minimiser le risque de réveiller avec son mode silencieux pour un enfant endormi, alarme de fièvre si la température du corps est détectée au-dessus de 38 ° C; Écran rétro-éclairé facile à lire - un must pour quiconque prend la température d'un enfant dans l'obscurité sans le réveiller
  • 【Sécurité et Hygiène】 Certifié CE / FDA / RoHS, idéal pour les enfants et toute la famille; vous disposez d'une de 15 mois et d'un service client professionnelle 24h24 et 7/7

Points forts du thermomètre Broadcare

• Écran rétroéclairé
• Simplicité de prise en main
• Compact
• Moderne
• Multiples fonctions
• À la pointe de la technologie
• Capacité de mémorisation

Points faibles du thermomètre Broadcare

• Difficile d’être précis sur les prises de températures

Le thermomètre Broadcare en résumé

Ce thermomètre bébé Broadcare est attribué principalement pour un usage sur les enfants. Par rapport aux matériels traditionnels, il ne requiert pas d’être placé sous les aisselles ou sous la langue. Vous pouvez aisément relever la température de vos bébés sans aucun risque de les réveiller ni de les déranger.

Vous n’avez pas besoin de désinfecter le thermomètre après chaque emploi, même si cela est très limite en terme d’hygiène. On aurait aimé pouvoir utiliser des embouts jetables.

AperçuProduitEvaluation
Thermomètre Broadcare Thermomètre Broadcare

En résumé, grâce à ses paramètres simpliste, la marque Broadcare a mis au point un thermomètre basique mais efficace. On a aimé son prix très attractif pour un thermomètre deux en un: frontal et auriculaire. Cela dit, on aurait aimé plus de fonctionnalités et une précision légèrement meilleure. Mais ce thermomètre bébé Broadcare s’adresse à toutes les petites bourses. Il saura les satisfaire avec une prise de température rapide et soignée.