Thermomètre connecté SensorPush

Présentation du thermomètre connecté SensorPush

Pourquoi surveiller l’humidité et la température de l’air ? Nous le savons tous, l’humidité est un environnement favorable aux allergènes, aux champignons et toutes sortes de virus. D’autre part, un air sec est asséchant pour les muqueuses qui se trouvent plus vulnérables aux agressions extérieures.

[amazon box= »B01AEQ9X9I » template= »horizontal » description_items= »1″ price= »hide » title= »Thermomètre connecté SensorPush »]

Ainsi, nous vous proposons le test du thermomètre connecté et hygromètre SensorPush. Dotés de capteurs conçus et testes en Suisse, il s’avère être l’un des plus fiable et précis de sa catégorie.

thermometre connecte sensorpush suivi

Dorénavant, vous pouvez acquérir un thermomètre connecté qui permet de surveiller à la fois la température, mais aussi le taux d’humidité d’une pièce. Ainsi, cela vous sera utile dans de nombreuses situations. Que vous ayez une pièce de stockage, une cave à vin, un réfrigérateur, une cave à cigares ou même une pièce avec des instruments musicaux. Et ce ne sont là quelques exemples, le SensorPush est l’un des meilleurs thermomètres connectés du marché. D’ailleurs, nous allons vous expliquer pourquoi.

Le SensorPush en détail

Déballage, apparence

thermometre connecte sensorpush faceÀ première vue, le thermomètre connecté SensorPush est livré avec un emballage correct qui permet de le protéger des éventuels chocs pendant le trajet.

Quand nous l’avons déballé, nous sommes tombés sur un module relativement petit et léger et donc passe-partout. En effet, ses dimensions font 4 cm de longueur, 4 cm de largeur et 1,7 cm de hauteur. Pour un poids plume de 40 grammes. Autant vous dire que le SensorPush se fera très discret.

Facile à prendre en main avec son apparence gomme et simple à manier, vous pourrez le disposer où bon vous semble. Son design élégant et soigné nous rappelle qu’il s’agit là d’un accessoire connecté de pointe.

Le fonctionnement et les différentes modes

thermometre connecte sensorpush rearContrairement à certains thermomètres connectés qui ont besoin de configurations parfois longues et complexes, le SensorPush s’utilise de manière enfantine.

Il vous faudra suivre deux étapes principales : le téléchargement de l’application Android ou iOS. Puis l’appairage avec votre smartphone.

Une fois ces étapes effectuées, le suivi de la température et de l’hygrométrie est pratique et très visuel. Bien sûr plus votre smartphone est grand plus cela rend la lecture aisée. Mais notez que l’application est extrêmement compatible et s’adapte à la plupart des mobiles Android jusqu’à la version 4.3 soit l’année 2012 ! Pareil pour iOS, suivez la température et l’hygrométrie à partie de l’iPhone 4S ou de l’iPad 3.

Étant plus familiers avec l’application, nous avons par la suite décidé de mettre en place des alertes. En fait à chaque appairage avec une nouvelle sonde SensorPush, l’application vous permet de définir les paramètres. Que ce soit l’unité de température en Celsius ou en Fahrenheit ainsi que les alertes humidité et température etc. Pratique vous n’avez pas à fouiller. Voyez par vous-même quelques exemples de suivi de température dans le réfrigérateur et de définition d’alertes dans la chambre (Bedroom):

thermometre connect hygrometre sensorpush appplication suivi temperature thermometre connect hygrometre sensorpush appplication definition alerte

Appairez un ou plusieurs thermomètres connectés SensorPush et recevez directement des alertes sur votre smartphone. Accédez au suivi par jour, par mois ou même par an en un clin d’œil.

Caractéristiques

Le SensorPush est conçu avec des composants de qualité, manufacturés en Suisse. En conséquence, cela lui permet d’afficher des performances supérieures à celles de ses concurrents et une durabilité accrue.

La plage de température de fonctionnement du SensorPush est -40 degrés Celsius à +60 degrés Celsius. Pour une précision excellente de l’ordre de 0,5 degré. De fait, ceci vous permettra de surveiller vos aliments, la température de votre chambre ou de votre cave à vin de manière très précise et rigoureuse.

thermometre connecte sensorpush refrigerateur frigo

Quant à l’humidité, le SensorPush peut lire toute la plage de 0% à 100%, avec une précision de l’ordre de 3%. Ceci est admirable lorsque l’on sait que l’humidité parfaite d’une pièce est une plage entre 45% et 65%.

Le capteur SensorPush dispose d’une connexion compatible Bluetooth 4.0 ou Bluetooth LE. Sans connexion à votre smartphone il peut mémoriser lui seul jusque 20 jours de données ! Avec une batterie de type CR2477, la durée de vie est d’environ 2 ans, un peu moins dans le froid. D’ailleurs vous pourrez remplacer cette batterie par vous-même.

[amazon box= »B01AEQ9X9I » template= »horizontal » price= »hide » title= »Thermomètre SensorPush »]

Points forts du thermomètre connecté SensorPush

• Connexion sans fil et fiable
Alertes programmables
Rapport qualité prix
Robustesse et longévité
• Plusieurs modules peuvent être connectés simultanément
Confort d’utilisation et compatibilité avec les applications iOS et Android

thermometre connecte sensorpush smartphone

Points faibles

• Dommage qu’il ne se connecte pas à Internet (sauf par l’achat d’un module supplémentaire)

Conclusion

Le thermomètre et l’hygromètre sans fil SensorPush est spécialement conçu pour capter l’humidité et la température et il le fait bien. Ainsi vous disposez de toutes les informations nécessaires sur votre tablette et votre smartphone. Mettez en place des alertes intelligentes pour avoir l’esprit tranquille. Une température contrôlée est synonyme d’économies substantielles pour votre ménage.

[amazon box= »B01AEQ9X9I » template= »table » price= »hide » title= »Thermomètre connecté SensorPush »]

Et une humidité contrôlée est encore plus bénéfique : réduction des risques de maladie, conservation de vos biens de valeurs comme vos cigares, votre vin, votre instrument de musique etc. SensorPush remplit son rôle à merveille !