Bewell MyThermo

Présentation du thermomètre médical connecté Bewell MyThermo

Tout le monde n’apprécie pas forcément toutes les contraintes liées à la prise de température. Et surtout lorsque le thermomètre utilisé nécessite un contact direct avec le corps. En effet, la sensation ressentie lors de ces séances n’est pas toujours agréable. C’est pour remédier à cette situation que les fabricants proposent aujourd’hui des thermomètres connectés capables d’agir à distance. C’est le cas pour ce thermomètre médical connecté Bewell MyThermo qui sert à mesurer la température corporelle à distance. Le Bewell MyThermo est donc un thermomètre Bluetooth.

Thermomètre Bewell Connect MyThermo
  • Garantie Fabricant: 1 an(s)

Mais ce n’est pas tout, car il est aussi possible d’utiliser le Bewell MyThermo pour toutes sortes de surface, pièce et même de réfrigérateur. Le Bewell MyThermo ne se résume donc pas à une prise de température sur un corps humain. Le thermomètre connecté Bewell MyThermo n’aura aucun mal à trouver sa place partout où vous en aurez besoin.

Thermomètre connecté Bewell MyThermo apparence

Le thermomètre connecté Bewell MyThermo en détail

Déballage et apparence

Lors du déballage, ce produit surprend en premier lieu par sa forme et sa couleur. Il est fourni avec un câble USB, une base ainsi qu’une notice. Ce dernier contient des informations bien détaillées concernant la manipulation et l’utilisation du dispositif. Il s’agit donc d’un thermomètre connecté qui est tout de suite fonctionnel dès la réception. Vous n’aurez pas à attendre longtemps pour pouvoir vous en servir.

Sa forme et son allure, quant à eux, ont été bien pensées pour améliorer la prise de main et simplifier autant que possible son usage. Facile à manipuler donc.

AperçuProduitEvaluation
Thermomètre connecté Bewell Connect MyThermo Thermomètre connecté Bewell Connect MyThermo

Fonctionnalités, application mobile

Thermomètre connecté Bewell MyThermo application android ios bluetoothLe Bewell MyThermo est un thermomètre connecté qui permet de prendre la température à distance et sans aucun contact avec le sujet. Dans ce procédé, il transfert les données recueillies sur votre tablette ou Smartphone en cas de besoin.

Ce thermomètre connecté se différencie par les deux modes de prise qu’il propose. On remarquera en premier lieu le système « Body » qui, comme son nom l’indique aussi bien, se destine à la température corporelle. Ensuite, vous avez le « S » qui s’occupera des mesures en surface, de chambre, de réfrigérateur et beaucoup d’autres. Ceci dit, vous pouvez adapter plus facilement cet appareil selon vos besoins d’utilisation.

Pour bénéficier de la connexion avec le Smartphone, il vous faudra télécharger puis installer l’application iOS et Android. C’est une opération simple et que vous réaliserez en un rien de temps.

Avec sa durée de transmission d’environ 2 secondes, ce thermomètre connecté Bewell MyThermo affiche rapidement les résultats sur l’écran pour vous faire gagner du temps, quel que soit le sujet que vous traitez. Le Bewell MyThermo est aussi rechargeable avec le câble d’alimentation qui est directement branché sur un ordinateur.

Caractéristiques du thermomètre Bewell MyThermo

La précision des résultats recueillis avec ce thermomètre infrarouge connecté Bewell MyThermo est de plus ou moins 0,2 °C. Ce seuil indique clairement que la précision est au rendez-vous lors des prises de température. Le thermomètre met environ deux secondes pour transférer les données obtenues. Il figure donc parmi les modèles les plus rapides sur le marché.

En plus, il intègre la technologie infrarouge ThermoFlash qui renforce son efficacité afin de garantir une utilisation optimale. L’application adoptée pour la connexion avec le téléphone portable améliore la simplicité d’usage de ce thermomètre connecté. Avec un temps de chargement d’environ deux heures, cet instrument peut être autonome jusqu’à trois mois.

Thermomètre Bewell Connect MyThermo
  • Garantie Fabricant: 1 an(s)
  • Compatibilité :Smartphone

Points forts du thermomètre connecté Bewell MyThermo

• Localise immédiatement un expert en santé lors des urgences
• Ne requiers aucun contact
• Prend en charge plusieurs utilisateurs et conviens pour toute la famille
• Le code couleur simplifie l’interprétation des résultats
• Doté d’une technologie infrarouge unique
• Qualité de fabrication supérieure
• Arrêt automatique de la batterie pour économiser de l’énergie

Thermomètre connecté Bewell MyThermo boite

Points faibles du thermomètre Bluetooth

• Usage complexe pour certains utilisateurs
• Accès difficile au suivi de la température

Conclusion sur ce thermomètre connecté

L’usage de ce thermomètre connecté Bewell MyThermo est avant tout destiné pour ceux qui n’aiment pas le contact direct avec un thermomètre. En effet, il agit à distance et récolte des données précises. Le thermomètre Wi-Fi MyThermo convient également pour mesurer des surfaces et des environnements variés. Contrairement aux idées reçues, il s’utilise facilement même si vous vous en servez pour la première fois.

Grâce à sa capacité à localiser instantanément un expert en médecine, vous pourrez avoir l’esprit tranquille lorsque vous voyagez à travers le monde. En effet, vous pouvez trouver rapidement un médecin qui peut vous prendre en main en cas de fortes fièvres. Le thermomètre connecté Bewell MyThermo utilise donc bien à 100% son côté connecté. Cela nous a vraiment plu.

D’ailleurs, ce thermomètre connecté MyThermo ne se destine pas uniquement à une seule personne. Vous et tous les membres de votre famille pouvez vous en servir. Vous aurez chacun vos données qui seront intégrées dans le système sous un compte différent. C’est grâce à tous ces avantages que les ventes de ce Bewell MyThermo sur le marché ne cessent d’augmenter. On a donc ici un excellent thermomètre connecté.

AperçuProduitEvaluation
Thermomètre connecté Bewell Connect MyThermo Thermomètre connecté Bewell Connect MyThermo

Pas convaincu ? Découvrez notre comparatif du meilleur thermomètre connecté.